Le porteur de ballon des Colts Taylor a du mal à se remettre d’une blessure


Le porteur de ballon vedette des Colts d’Indianapolis, Jonathan Taylor, tente d’éviter de figurer sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la cheville. Au cours de la semaine 4 contre les Steelers de Pittsburgh, Taylor s’est accidentellement foulé la cheville au quatrième quart et a été contraint de quitter le match. Avant de quitter le match, il a bien performé, courant sur 88 verges et complétant un touché pour aider l’équipe à conserver son avance.

Taylor a raté plusieurs matchs depuis sa blessure et était toujours absent à l’entraînement de jeudi. Cependant, Taylor est apparu plutôt optimiste lors d’entretiens avec les médias et a révélé qu’il se remettait activement et espérait raccourcir le temps de récupération normal d’une entorse élevée de la cheville. Il a déclaré qu’il était convaincu de pouvoir retourner sur le terrain le plus tôt possible et qu’il souhaitait continuer à porter maillot Indianapolis Colts et à contribuer à l’équipe.

Taylor, 25 ans, est toujours aussi solide cette saison et cumule 349 yards et 4 touchdowns. Il s’agit de sa cinquième saison depuis son entrée dans la NFL. Cependant, il n’a complété qu’une seule saison régulière complète en 2021. Cette année-là, il a mené la danse pour les tentatives offensives (332), les verges au sol (1 811 verges) et les touchés au sol (18 fois). ) classé premier de la ligue. Maillots NFL Pas Cher Les Colts d’Indianapolis ont une fiche de 3-3 cette saison, dont 2-2 lors des matchs joués par Taylor. L’équipe et les fans attendent avec impatience son rétablissement rapide et lui apporteront un soutien clé pour les matchs suivants.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *