Le porteur de ballon des Colts Taylor a du mal à se remettre d’une blessure
Le porteur de ballon vedette des Colts d’Indianapolis, Jonathan Taylor, tente d’éviter de figurer sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la cheville. Au cours de la semaine 4 contre les Steelers de Pittsburgh, Taylor s’est accidentellement foulé la cheville au quatrième quart et a été contraint de quitter le match. Avant de quitter le match, il a bien performé, courant sur 88 verges et complétant un touché pour aider l’équipe à conserver son avance.
Taylor a raté plusieurs matchs depuis sa blessure et était toujours absent à l’entraînement de jeudi. Cependant, Taylor est apparu plutôt optimiste lors d’entretiens avec les médias et a révélé qu’il se remettait activement et espérait raccourcir le temps de récupération normal d’une entorse élevée de la cheville. Il a déclaré qu’il était convaincu de pouvoir retourner sur le terrain le plus tôt possible et qu’il souhaitait continuer à porter maillot Indianapolis Colts et à contribuer à l’équipe.
Taylor, 25 ans, est toujours aussi solide cette saison et cumule 349 yards et 4 touchdowns. Il s’agit de sa cinquième saison depuis son entrée dans la NFL. Cependant, il n’a complété qu’une seule saison régulière complète en 2021. Cette année-là, il a mené la danse pour les tentatives offensives (332), les verges au sol (1 811 verges) et les touchés au sol (18 fois). ) classé premier de la ligue. Maillots NFL Pas Cher Les Colts d’Indianapolis ont une fiche de 3-3 cette saison, dont 2-2 lors des matchs joués par Taylor. L’équipe et les fans attendent avec impatience son rétablissement rapide et lui apporteront un soutien clé pour les matchs suivants.